jeudi 24 février 2011

POiNtS

je t' ai entendu m'appeler comme un domino
mais j'ai été posé plus loin dans l"alignement
j'ai raté c'est la trahison du point libre
en un claquement un coup du sort a fait la ligne
le nombre m'a prit en lui
il m'a aligné j'ai su que c'était ma fin
ma vie entière modifiée si soudainement
et me poser prés de toi si j'avais pu entendre ton appel

je t' entends m'appeler comme un domino
il n'y a rien que je peux faire
je t' entend m'appeler comme un domino
pour te répondre à nouveau

maintenant tu es perdante
avec des points qui font passer la nuit à jouer à cache-cache
regarde comment ça aurait dû et aurait pu être
si seulement tu avais vu ce domino comme un présage
retour à nouveau dans la pièce
tu espérais me rejoindre à travers un milieu
mais ça ne sert à rien, je ne peux pas répondre à pleurer ce domino
oh combien je regrette de n'avoir pu à ce point te voir
une fois de plus à l'alignement te dire au revoir

Je t' entends m'appeler comme un domino
Il n'y a rien que je peux faire
Je t' entends m'appeler comme un domino
Pour à nouveau te répondre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire